Partenaires Médias

Nos partenaires médias se mobilisent pour soutenir cette 13ème édition du salon Postbac.

 Comprendre le monde, devenir soi et bien choisir son avenir. Le lycée, c’est le moment de l’autonomie dans le travail et des premiers grands enjeux d’orientation, mais c’est aussi le temps des amis, des nouvelles relations entre les garçons et les filles, de la curiosité et de la compréhension du monde qui nous entoure … Phosphore vous accompagne en s’appuyant sur des expériences vraies et des repères fiables. Il vous aide à aiguiser votre regard sur l’actualité, à enrichir votre personnalité et à réussir votre orientation.
Retrouvez Phosphore au Kiosque des lycéens du salon ou par abonnement sur www.phosphore.com

Logo NRJ La radio des hits et des superstars totalise plus de 153 webradios, c’est la 1ère marque de webradios en France (2) et la 1ère marque radio sur mobile (3).
1er média français sur Facebook, avec plus de 2,1 millions de fans, et 1er compte radio Twitter de France avec plus de 1,7 million de followers sur la page Twitter, NRJ s’impose en tant que leader sur les réseaux sociaux (4).
Sources :
(1) Médiamétrie 126 000 Radio, Septembre-Octobre 2013, LàV, 13 ans et plus, AC, 5h-24h.
(2) OJD, classement des radios numériques, Octobre 2013.
(3) OJD classement des applications mobiles , indicateur visiteurs, ranking base marques radio mesurées, Novembre 2013.
(4) SocialBaker, classement des marques médias, Twitter et Facebook
www.nrj.fr